New Kitsuné Hot Stream

New Kitsuné Hot Stream

326

New Kitsuné Hot Stream

Reconnu pour ses célèbres compilations et ses qualités de défricheur de talents depuis sa création, le label Kitsuné ose encore aller plus loin dans l’innovation et la curation musicale.

À l’heure où le marché musical bascule vers le streaming, Kitsuné, toujours en avance sur son temps, révèle des taux de revenus plus importants en streaming qu’en téléchargement, et ceci depuis maintenant deux ans, alors que la plupart des labels tirent encore près de la moitié de leurs revenus des ventes physiques. Aujourd’hui, 60% des revenus digitaux du label Kitsuné proviennent du streaming engendrant ainsi une communautée dèle de plus de 500,000 utilisateurs.

Parce que c’est la vocation et la marque de fabrique de Kitsuné depuis toujours, le label continue de satisfaire cette communauté de music lovers et lance aujourd’hui Kitsuné Hot Stream.

Hébergée sur Youtube et sur d’autres plateformes telles que Apple Music, Deezer et Spotify, Kitsuné Hot Stream allie sélection musicale et artistique en mettant à l’honneur les nouvelles générations de talents en pleine ascension.

Chaque semaine, Kitsuné Hot Stream o rira à ses utilisateurs, des découvertes musicales mises en image par les œuvres d’un illustrateur, qu’il soit dessinateur, photographe, graphiste ou peintre. Le label de disques se confronte ainsi à une galerie virtuelle a n de continuer à assouvir et agrandir sa communauté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales et artistiques.

Kitsuné devance une nouvelle fois les perpétuelles mutations des di érentes o res musicales et ajoute une autre corde à son arc au-delà de ses sorties.
Une nouvelle façon d’a rmer l’indépendance du label tout en faisant perdurer le message initial et avant-gardiste de Kitsuné : mêler l’univers de la musique à celui du design pour une expérience incomparable.

Pour compléter cette performance digitale du label, Kitsuné invitera chaque mois l’illustrateur à habiller de ses oeuvres les murs du Café Kitsuné Filles du Calvaire, accompagnant ainsi la galerie virtuelle d’une exposition réelle.

Après sa proche collaboration avec Maison Kitsuné sur la dernière collection Automne-Hiver, Moonassi viendra illustrer en ce mois de novembre les nouveaux morceaux de Kitsuné Hot Stream.

Reconnu dans le milieu artistique pour son utilisation exclusive de l’encre noire, Daehyun Kim, de son vrai nom, s’inspire des œuvres traditionnelles de l’Est de l’Asie. En mélangeant images surréalistes et guratives, le dessinateur sud-coréen crée un voyage explorant les conditions humaines d’une façon simple, poétique mais unique grâce à des personnages récurrents et primaires. Ses illustrations ludiques nettement in uencées par la peinture orientale remplaceront à partir du 8 novembre prochain les dessins sexy de MrZyk et Moriceau dans la galerie du Café Kitsuné, Filles du Calvaire.