Repetto SS 2016

Repetto SS 2016

302

Repetto SS 2016

Repetto célèbre la ballerine mutine et rebelle à travers une ligne de chaussures pour femmes baptisée « Detroit », disponible exclusivement dans les boutiques Repetto, au sein de la nouvelle collection Printemps – Été 2016 et en avant-première chez colette.

Neuf modèles de chaussures haut-perchées, ponctuées de détails haute-couture, qui se détachent des codes de la danseuse classique pour jouer sur une féminité transgressive, exprimée par des clous pointus, des plumes d’autruche et des entrecroisements de cuir.

Déclinées en quinze versions, aux couleurs et aux matières différentes, ces chaussures sont les premières à être fabriquées en Italie, dans une manufacture artisanale de grande renommée, et font également partie des paires qui ne sont pas conçues selon la mythique technique du cousu-retourné.

Ce qui les rend d’autant plus exceptionnelles et justifie leur distribution sélective, uniquement dans les magasins Repetto officiels et chez colette.

Une première pour Repetto, qui dévoile, une fois de plus, toute l’expertise et la virtuosité de son savoir-faire en matière de maroquinerie intemporelle et raffinée.